nouvelle semaine

Publié le par loule13

 

          

 

 

 

je ne sais pas pour vous , mais le week end a été pourri.

heureusement que samedi, on a mangé à midi chez mon

fils, et le soir on est allé au resto.

 

hier, on est allé revoter,

et oui, un monsieur s'est aperçu que quelqu'un avait voté

pour lui (et je pense que ce n'est pas le seul), donc le

tribunal a tranché et nouvelle élection.

dimanche prochain 2e tour, et j'espère que cette fois ci

ce sera les bons qui passeront

 

        

 

 

sacré début de printemps...

entre le mauvais temps,

les augmentations de toutes sortes (sauf les salaires

bien sur)

 

 

 

 

les douleurs

 

 

il y a de quoi stresser!!!

 

 

et bien, moi, j'ai trouvé une autre solution

 

 

 

 

 

 

 

aujourd'hui le mistral s'est mis de la partie, alors je

resterai tranquillement à la maison, car,

 

je ne suis pas Maryline

 

             

 

et comme il aime soulever les jupes des filles,

je ne veux pas me retrouver dans cet état

 

 

 

aussi je vais déléguer quelqu'un pour les courses

 

 

 

bonne journée tout le monde.

 

 

                               

 

 

          

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Chantal, et vive la vache...surtout la carmarguaise....nous aussi, vent et pluie, mais on garde le moral on s'accroche, plein de gros gros bisous de nous Marie
Répondre
E
BONJOUR CHANTAL !!! merci de ton passage sur mon blog . Ton billet est super et plein de fanntaisie .IL fait très beau en poitou aujourd'hui ,mais on aimerait avoir une bonne giboulée car la terre est très sèche et empêche les plantations . la Gelée était au rv ce matin .BISOUS .ELVY
Répondre
R
bonjour ma douce.J'espère que le vent ne t'a pas emporté vers des pays plus ensoleillé.nous pas de vent mais pas de soleil alors rangement à l'intèrieur.<br /> mille bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
M
je reviens juste écouter "la vache" avant d'aller au lit!!!!merci ma Loule (c'est pas la vache qu'es barjo! c'est moi!!!!) bisous mémé
Répondre
R
Bonjour,Chantal!Week end pluvieux chez nous aussi,chauffage encore allumé.Aujourd'hui accalmie,mais parait que ça va pas durer,nos pauvres os...Bisous.
Répondre