coucou

Publié le par loule13

 

 

non, il ne m'a pas fallu la semaine pour me remettre

du baptême de ma petite fille. ils étaient 4 et la seule

qu'on entendait c'est la mienne. non, elle ne pleurait

pas mais s'exprimait, bougeait...

là où je me suis régalée, c'est quand le curé la plongé

dans l'eau. quand ce fut le tour des autres enfants,

mademoiselle pleurait pour y retourner, alors à la fin,

pendant que le curé nous parlait, elle a continué à

faire trempette dans l'eau bénite.

 

 

dans les bras de mon fils. je pense qu'elle aimerait

jouer avec la flamme.

 

si j'étais absente toute la semaine, c'est que mon papa

est retourné à l'hopital , donc direction Avignon.

 

 

Piou Piou avec Oslo. il a bien grandi et suit ma

mère de partout.

 

Pour le 14 juillet, je suis allée voir le feu au pont

d'Avignon. Beaucoup de monde, c'était impresionnant

 

 

 

 

 

Je suis aussi allée au festival mais ce sera pour un

autre billet.

bonne semaine à tout le monde.

comme d'habitude, pour moi elle s'annonce encore

bien remplie.

 

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comment vas-tu??? bien je l'espère,bonne continuation gros bisous :0010:<br /> marine-over<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta petite fille est à croquer.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va ma Loule? je t'espère bien! ici on cuit! bisous mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment vas-tu ! bien je l'espère .gros bisous:0010:<br /> marine:0059:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> loule, je ne vais plus aller sur FA. Je ne peux plus rien passer!....tant pis! donne moi des news de temps en temps!bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre