les aleas de la vie

Publié le par loule13

 

j'espère que toutes les mamans du monde ont été

gatées et pour celles qui se sentaient un peu seules

avec vous je partage ce joli bouquet offert par mes

enfants

 

 

on a mangé sur la terrasse, bien à l'abri sous la

treille et parasol car le soleil était de la fête.

 

je n'ai pas pu aller voir ma maman car je préfère

rester aupres d'elle à partir du 10 juin, jour de

l'opération de mon papa.

 

en même temps , mon mari m'apprend que ma belle

mère vient encore de tomber et s'est cassée les cotes.

retour à l'hopital.

 

ma pitchoune a attrapé la varicelle, mais alors

costaud celle là et elle est quafi de boutons.

heureusement que l'homéopathie est là pour faciliter

la cicatrisation.

 

 

changeons de sujet.

hier, il m'a semblé voir 2 soucoupes dans le ciel.

 

 

un petit tour sur le port de Carro où nous avons

mangé dans un restaurant

 

 

bonne semaine à vous tous et courage pour les

personnes qui travaillent. Les vacances sont

bientôt là.

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne semaine et bon courage à la petite. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Chantal,<br /> <br /> pauvre petite plein de boutons. Tu as vu des ovnis en rentrant du restaurant :) ma maman n'est pas en grande forme non plus :(<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Chantal je vois que tu as eu une belle fête des mères ; povre pitchoun ...c'est pas trés agréable...mais c'est mieux maintenant que plus grand ! ici il pleut depuis mardi lol ! depuis hier le<br /> soleil revient tout doucement! qué les martiens arrivent ? bien vu bravo à toi hi hi ...bon aprés midi et bon courage à toi .Bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit bonjour je file au jardin bisous<br /> et un gros gros poutou à ton p'ti bout<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> impressionnant cette varicelle! moi, les 5 l'on attrapée en meme temps, c'était pas triste!!! on risque pas de manger dehors ici,jamais vu ce temps! gros bisous Chantal. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre