un an de plus pour ma puce

Publié le par loule13

 

Mon papa ayant de gros problèmes de santé et ne

pouvant laisser ma maman seule, j'ai dû m'absenter.

De retour à la maison, car j'ai les petits à garder, j'en

 

profite pour faire ce billet pour ma dernière

Serena qui fête

ses 21 ans aujourd'hui.

Que le temps passe vite. de petite fille

 

 

chérie par nous tous,

tu avance tranquille dans la vie.

 

 

ta passion, ton cheval

 

 

 

Tu es pour le week end sur la Costa Brava avec ton

copain pour fêter ton anniversaire en amoureux.

et oui ! tu grandis....

 

Bon anniversaire ma sirène

 

 

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> BON ANNIVERSAIRE à cette jolie demoiselle !!<br /> EH!!! oui , un jour nous devenons les parents de nos parents , comme c'est dur de vieillir !! gros bisous .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je souhaite également un bel anniversaire à ta fille, et oui les années passent et passent très vite.....bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux Anniversaire,Serena!Très jolie ta jeune fille,mille bises Chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bon anniversaire à ta grande et bon courage à toi.<br /> ps: je ne sais plus si je suis venue te remercier pour ton courrier, complètement débordée....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Chantal,<br /> Heureux Anniversaire à Sérena qui est très belle en effet. Elle peut me donner un tuyau pour le quinté demain :)<br /> Ma filleule va avoir 20 ans le 19 Juin ! Que ça passe vite...<br /> Pour le pont du Lac, j'étais sur le nouveau plus haut et j'ai pensé comme toi.<br /> Il vente très fort ici, pire que le mistral, comme quoi...<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre