ma niçoise

Publié le par loule13




bonjour les filles

etant tres occupée avec le beau temps,
6 mn de pur bonheur

non, pas la recette de la salade niçoise

mais un remède contre la morosité

à consommer sans modération

 

 



bon, j'espère que cela a marché.
sinon vous savez où voir ....
un petit clin d'oeil à ma mémé du Var.
attention si tu veux faire pareil......
choisi bien le jeune homme.

 

 

 

 

 

                                              

 

 

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne journée Chantal toujours dans la bonne humeur malgré la pluie fine .<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
M
bonjour chantal je viens de rire, avec ta vidéo j'adore cette femme dommage elle ne fait pas de tournée sinon j'irai la voir, depuis hier ratissage des feuilles que la grêle a abîmés là le ciel se couvre un orage a l'air d'arriver. Gros bisous de maminou
Répondre
A
Coucou. Je suis contente car j'avais un article sur mado il y a déjà quelques temps mais à l'époque je ne savais pas introduire une vidéo dans mon blog!!!!!! merci car elle est super! Bonne soirée;
Répondre
D
Salut ma marraîne Chantal ! Contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Tu as bien raison, sors et profite du beau temps ! Ici, couvert, du vent ! Vais quand même faire une promenade ... Passe une belle journée, gros bisous, Do
Répondre
M
bonjour Chantal j'adore ,j'aime beaucoup son parler merci .elle me fait penser à Mounic .bonne journée bisous :0010:marine
Répondre