mamie nounou en vacances

Publié le par loule13

 

ça y est, mes pitchouns sont partis.

4 jours, dur dur. car non seulement il faut occuper

le plus grand.... merci à Serena d'avoir amener

Matéo de partout.

Mais mon petit caganis a décidé de marcher tout

seul. bon disons que je lui ai donné un coup de main.

plus de 4 pattes, son sport favori

et plus l'aide de la main d'un adulte... trop facile

 

                           

 

et mon petit bout a pris de l'assurance

de plus en plus loin et de plus en plus vite

ce sont les parents qui ont été surpris.

 

                

 

et mamie qui essayait de maintenir la cadence

 

 

                     

 

 

la semaine qui suit est bien plus triste.

en effet, demain je vais à l'enterrement du papa

de ma belle fille et celui de mon oncle qui se fera

mardi ou mercredi. comme c'est à Avignon je

partirai la veille.

je me fais un peu de souci pour ma belle fille car

elle est enceinte de 7 mois mais je sais que mon

grand  l'entoure de tout son amour.

 

     

 

une petite histoire un peu plus heureuse.

samedi se faisait la finale de lycéens à la rame

sur le canal de Martigues. Mon amie qui est leur

prof de sport était avec eux. ils voyent une petite

chose nager de toute ses forces. au début elle

pensait à un rat... mais ce n'était pas un rat...

un lycéen plonge et ramène un petit chat de 1 mois

et demi. Vous vous rendez compte, quelqu'un a

jeté cette petite boule de poils pour s'en débarasser.

(une personne l'a vu de loin).

donc ma copinne la amené chez le véto. tout est

ok. et elle est repartie avec le biberon et le lait pour

chaton. une jeune lycéenne l'a adopté. et je vous

donne en mille son nom......Moise..........

 

 

 

cette petite bête peut dire merci à son ange gardien

 

 

des que j'ai le temps je viens vous rendre visite

car il me faut un peu ranger.

et des que je peux, je fais un billet.

 

bonne semaine .

 

        

       

 

                

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour, très sympa ton Blog...<br /> bonne journée à toi...
Répondre
D
bonjour lol!! j'aime j'adore bisous
Répondre
R
bonnes vacances ma loule si le coeur te dis de venir nous voir fais moi signe en mp;je te donnerais mon téléphone.on va voir Marel ou Marylou avec mémé.<br /> passes un bon mois de juillet et gros bisous bien chauds<br /> rosedemai
Répondre
R
Félicitations à qui a ramassé ce petit chaton,comme quoi il y a encore...Bisous.
Répondre
P
et bien, que d'émotions... quelles chances pour ce petit chat...<br /> toutes mes condoléances pour les pertes dans la familles... bonne journée tout de même<br /> Amitiés
Répondre