dernière ligne droite avant 2010

Publié le par loule13

 

ça y est, une fête de passée.

je pense que tout le monde a été gaté.

et qu'au pied du sapin

 

            

(trouvez l'intrus...)

 

pleins de cadeaux pour petits et grands.

 

                             

 

je suis fière de moi.

Mon buffet du 24 au soir à base de poissons et de

fruits de mer a plu à tout le monde.

 

 

et ma zarzuela pour le 27, a été un succés. Non, ce

n'est pas un paella, 3 poissons differents, gambas

calamars, moules et les 3 grosses bêtes au dessus.

Merci à notre amie Dianou qui m'a sorti quelques

recettes, plus celles lues un peu partout.

j'ai arrangé tout ça à ma sauce à moi, sans oublier

le verre de pastis, vu que c'est une zarzuela de chez

moi.

 

maintenant, nous attendons la naissance d'une

nouvelle année.

Chez nous, le réveillon sera tres calme.

Je ne ferai même pas la cuisine. Je ne vais pas

m'escagasser pour 2.

Je préparerai pour le lendemain car j'ai envie de

fêter le 1e avec mes parents.

 

Alors, en avance,

de ma région où nous avons la chance d'avoir

 

des stations de ski

 

 

heu ! non, celle là n'est que pour les fêtes

 

la montagne

 

 

 

la mer

 

 

 

 

je vous souhaite à tous une tres bonne année 2010.

Du bonheur pour vous et surtout de la santé.

Que ceux et celles en souffrance trouvent la guérison.

 

                    

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Avant que les places ne soient toutes prises : départ à destination du Bonheur sur le vol de l'année 2010, durée : 365 jours, bagages essentiels : Santé, Amour et Réussite ! Bonne Année au grand<br /> air de l'amitié et du partage ! Bisous tout doux :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année ma Loule! à toi et à ta tribu! bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne et heureuse année à toi. Que cette année t'apporte tout ce que tu désires et surtout une santé de fer. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année, bonheur, joie, santé...pour 2010.<br /> <br /> Nous étions heureux en Savoie et aurions du y rester mais pour le travail on a beaucoup bougé...<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour bonne année 2010 bonheur et santé<br /> bisssssssssssssssssses<br /> <br /> <br />
Répondre