petites nouvelles

Publié le par loule13

 

 

je viens vite fait pour un billet. Ici tout es OK. les

petits sont guéris.

mais je ne peux pas m'attarder car vous avez

remarqué le froid qu'il y a en ce moment.

et comme je suis en EJP, depuis lundi et je pense que

ce sera pour la semaine, je fais attention avec

l'électricité, donc pas trop d'ordi.

Et oui, toute l'année je suis en heures creuses mais

pendant les 3 mois d'hiver j'ai droit à 22 jours à

tarifs forts (les jours les plus froids). donc pas de four

et les machines tournent entre 1h et 7h dans la nuit.

 

c week end je suis partie chez mes parents, cinéma

samedi soir avec ma soeur et dimanche le loto organisé par

le 3e age dont mes parents s'occupent du bureau

 

et bien lundi, je suis rentrée avec un sêche linge

gagné par ma soeur et qu'elle ne voulait pas.

 

Comme les virus grippaux et rhumes sont de partout,

j'ai mis en route mon difuseur d'huile essentielles.

 

 

et en plus il change de couleur

 

 

1heure 2 fois par jour et microbes et virus

disparaissent.

si jamais vous en attrapez un, voilà ce que je vous

propose :

- du L52 ..... 20 gouttes à prendre plusieurs fois dans

la journée

- de l'INFLUDO.... 8 gouttes  plusieurs fois par jour

- CLIMAROME, huiles essentielles du Dr Valnet

à pulvériser sur un mouchoir et sur l'oreiller le soir.

 

ce sont des remèdes naturels et qui ont de tres bons

résultats. Cela fait des années que je m'en sers et

j'en ai toujours dans la pharmacie.

 

 

 

je vous offre le sourire de ma petite poupée malgres

qu'elle commence à doubler les gencives.

 

des que je peux , je reviens vers vous.

 

 

 

 

 

                          

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ta petite puce est superbe! passe de belles fètes de noel, ainsi que ta famille. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> COUCOU CHANTAL !! merci pour tes sonseils pharmaceutiques !!! anna est superbe ,j'ai mis son copain martin sur mon blog . BISOUS .ELVY<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie un jolie reméde<br /> je te souhaite un bon w yend<br /> bises amitié un souffle de bisous sur cette jolie poupée<br /> <br /> voici l'adresse de mon centre blog<br /> http://plumemetissa.centerblog.net/<br /> création gratuite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De gros bisous Chantal pour te souhaiter une belle nuit,<br /> et d'accord avec toi pour les diffuseurs,<br /> j'en ai partout dans l'appartement<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi la titpuce, courage à elle, dans quelques années steack à volonté - bonne soirée chez moi aussi il fait froid - 7 de matin 08 h - 4 ce soir 18 h...bisous tous frais alors<br /> <br /> <br />
Répondre